ssss
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :

Je m'inscris (gratuit) Mot de passe oublié ?

Forum > Les lettres > O'Cedar - Fiche n°1093

Sujet : O'Cedar - Fiche n°1093

Parquets classiques cirés & vitrifiés

1

helene78

Message posté le 15 mars 2010 - 12:54:15 Citer  

Je suis un peu déçue, ne sent pas la cire
Fait briller sans frotter : euh !!! il faut quand même un peu frotter, aussi non comment on l'applique
il ne faut pas oublier d'aspirer avant

nanoujipounet

Message posté le 21 mars 2010 - 16:54:41 Citer  

- il ne nettoie pas, il ne dégraisse pas, obligé de "repasser" plusieurs fois
- il ne ravive pas l'éclat de mon parquet un peu usé
- je n'aime pas l'odeur
- il laisse des traces.....

CLAPEYRON

Message posté le 29 mars 2010 - 02:00:52 Citer  

Bonjour je viens de tester votre produit o’cedar liquide parquet [--- non conforme ---] je trouve que ce produit laisse de grosses traces grasses sur mon parquet je trouve cela encore plus sale qu'avant d’avoir soit disant nettoyer ce sont d’horribles traces oranges je suis obligé de frotter très fort pour les faire partir cela me demande de nettoyer avec mon produit habituelle par derrière quel perte de temps d'avoir utilisé votre produit . De plus j’ai glissé par terre après en avoir appliqué sur mon parquet donc votre produit est dangereux

Il n’y a pas de sécurité enfant sur le bouchon ce qui est dangereux pour mon bébé. Mon bébé marche à quatre pattes sur le parquet donc avec les mains votre produit même en le frottant très fort il en reste encore sur le sol alors mon bébé en a plein les mains et comme il les met a la bouche cela peut être très dangereux . ces motifs ci-dessus m’ont fait revenir a mon liquide parquet habituel bien moins cher et plus efficace je demande donc le remboursement de o’cedar liquide parquet

Message édité par CLAPEYRON le 10/05/2010 à 15:07:52

Message édité par Minijust le 27/05/2010 à 13:50:06

retourner en haut de la page

1

Mentions Légales - CGU - Contact - Liens - Conception Webixo
100% remboursé | produits remboursés | satisfait ou remboursé | ODR | liste de 100% remboursés | achats gratuits | remboursement en bon d'achat