Pour ceux qui auront plus de chance que moi car ma ville n'est pas encore desservie ! Voici un site qui vous fait payer vos courses moins cheres grace à des pubs que vous devrez visualiser. Un exemple, spaghettis barrilla à 49 centimes en regardant 25 secondes de pub. Pour un caddie de 150 euros, vous ne paierez que 100 euros.
Oui je le sais mais tout le monde achète plus ou moins des marques, enfin je pense.
Pour tout dire quand j'ai vu que les pâtes étaient à ce prix alors que je les paie habituellement autour d'un euro, pour une grande famille comme la mienne, ya pas photo
Oui je le sais mais tout le monde achète plus ou moins des marques, enfin je pense.
Pour tout dire quand j'ai vu que les pâtes étaient à ce prix alors que je les paie habituellement autour d'un euro, pour une grande famille comme la mienne, ya pas photo
personnellement, j'achète très peu de marques dites nationales. je préfère les produits de marques magasin qui sont d'aussi bonne qualité (en général) et nettement moins chères. les seules marques nationales que l'on peut trouver chez moi, ce sont des promotions d'une enseigne (mais uniquement si c'est très intéressant) et bien sûr les ODR
Moi aussi, je prends le plus souvent les marques magasin, enfin LA marque magasin, car, à part pour les ODR, je ne fais mes courses que chez carrefour market, tout près de chez moi...
Oui il est vrai que moi aussi je prends beaucoup la marque du magasin mais tout dépend quoi. Tout ce qui est produit d'entretien, d'hygiène, et certains produits alimentaires je ne prends que des marques. En fait j'ai mal habitué ma petite famille, car lorsque j'essaie de changer, ils trouvent toujours quelque chose qui ne va pas et j'en reviens donc à mes petites habitudes !
Je vaincrai !