Connexion
Pseudo :
Mot de passe :

Je m'inscris (gratuit) Mot de passe oublié ?

Forum > Les lettres > Fleury Michon - Fiche n°1056
Sujet : Fleury Michon - Fiche n°1056
Filet de poulet

1

delph46

Message posté le 06 mars 2010 - 14:33:04 Citer  

Rebonjour,
Je recherche aussi des idées d'insatisfaction pour les filet de poulet fleury michon. Pouvez-vous m'orienter ?
Remerciements

Pausecafe

Message posté le 06 mars 2010 - 15:46:53 Citer  

Tu n'as pas retrouvé le goût d'un bon poulet mais plutôt celui d'une viande industrielle.
Tu l'as trouvé assez gras.
Le prix est élevé et tu n'as pas vu de différence entre celui-ci et une marque distributeur.

mona21

Message posté le 06 mars 2010 - 20:06:33 Citer  

Tu as aussi :
- les tranches sont trop épaisses, ou pas assez épaisses
- c'est trop salé, pas assez salé
- goût pas naurel
- ...
Les mêmes motifs peuvent être valables pour plein de produits !

CLAPEYRON

Message posté le 08 mars 2010 - 15:04:22 Citer  

bonjour je n'ais pas retrouvé le gout du bon poulet de celui de chez mon boucher traditionnel. je trouve que les tranches ne sont pas assez épaisses ce qui me pousse à dire que son prix en devient fortement exagéré je trouve que ce poulet a aussi un gout trés salé ce qui en devient vite équerent et mon taux de sodium n'en sera que fortement augmenté ce qui est dangereux pour ma santé comme le dit la publicité il ne faut pas manger pas trop gras trop sucré ni trop salé . Les quatres tranches n'étaient pas fumés ou pas bien car il n'y avait aucun gout ou chimique . Je ne trouve pas que ce poulet est de qualité supèrieure mais je dirais de qualité infèrieure par rapport au filet de poulet d'une autre grande marque car je ne retrouve pas le gout du poulet préparé en salaison ni cette bonne odeur de grillade sur le feu de bois ni celle de hetre . De plus sa couleur est terne ce qui prouverait qu'il n'a pas été doré . je préfère le filet de poulet fumé de chez mon boucher traditionnel . j'ais repeusé les 4 tranches et je n'avais pas 120grammes comme marqué sur l'emballage mais que 115 grammes . Ce manque de 5 grammes a eu pour conséquence de faire rater ma recette car je n'avais pas mes bonnes proportions pour mes convives . un autre poulet d'une autre grande marque a des fillets de poulet au gout semblable je me demande a ce titre si vos filets de poulet proviennent de poulet français car cette autre grande marque est espagnole . Comme je l'ais dis avant il y a une erreur de contenance de 5 grammes ce qui fausse les apports journbaliers que m'apporte une tranche car 115 divisé par 4 est égale à 28,75 grammes donc mes apports journaliers en sont faussés et je n'ais plus la possibilité de controler mon régime car 28,75 grammes cela en devient compliqué pour calculer cet apport journalier . Votre filet de poulet fumé m'a rendu malade j'ais eu des mots de ventre alors qu"avant avec la meme alimentation et le filet de poulet fumé de mon boucher je n'étais pas malade . Je n'ais pas réussi a refaire la présentation de l'emballage , mes tranches étaient moins appétissantes que celles de la photo . Je trouve que les couleurs vertes et marrons de l'emballage ne donnent pas envie d'acheter ce filet de poulet fumé car trop triste et ne donnent pas l'envie d'en manger . Il y a des colorants alors que votre filet de poulet fumé devrait etre naturel . Aussi il y a 33 kcal par tranche je trouve cela énorme comparé a leurs toutes petites tailles . enfin il y a marqué 100% filet je pense que je n'ais pas eu que des tranches de filet mais d'autres parties du poulet . C'est a tous ces motifs ci dessus que je demande le remboursement de fleury michon filet de poulet fumé 4 tranches épaisses 120 grammes .

Message édité par CLAPEYRON le 08/03/2010 à 15:47:45

mona21

Message posté le 13 mars 2010 - 00:00:34 Citer  

C'est bon, tu as largement les 5 lignes réglementaires !!!

helene78

Message posté le 15 mars 2010 - 12:25:29 Citer  

les tranches sont petites
un peu trop gras
pas assez dorées
le prix un peu élevé

retourner en haut de la page

1

Mentions Légales - CGU - Contact - Liens
100% remboursé | produits remboursés | satisfait ou remboursé | produit gratuit | ODR | liste de 100% remboursés | achats gratuits | remboursement en bon d'achat