Roro59

Message posté le 01 mars 2010 - 17:10:29 |
| Citer | |
Une vie anéantie par les caprices du temps.
Une pensée pour ceux qui ont perdu un proche dans cette catastrophe ou le travail de toute une vie.
Endroit ou j’ai passé d’agréables vacances en 2006, au Sable d’Olonne et en 2008 à Aiguillon sur mer.
De tout c½ur avec vous…
|
|
onestpasdesvache

Message posté le 01 mars 2010 - 17:17:04 |
| Citer | |
Effectivement, nos pensées vous accompagnent. Je ne connais pas cette région mais elle a l'air si belle...
|
|
nanoujipounet

Message posté le 01 mars 2010 - 23:18:56 |
| Citer | |
Je n'y suis allée que 2 fois, et ça a été 2 fois vraiment merveilleuse... une GRANDE pensée pour eux et leur famille...
|
|
helene78

Message posté le 02 mars 2010 - 09:07:39 |
| Citer | |
UNE GRANDE PENSEE, pour toutes ces familles,
Je connais bien cette région,
J'y ais passé de bonnes vacances
|
|
Beam24

Message posté le 02 mars 2010 - 09:22:22 |
| Citer | |
Moments difficiles pour toutes les familles.
Une immense et profonde compassion pour eux !
|
|
luna79

Message posté le 02 mars 2010 - 09:35:29 |
| Citer | |
Difficile de ne pas penser à toutes ces gens qui n'ont plus rien, qui ont dans perdu un être cher.
Oui ! une profonde tristesse pour eux dans des moments aussi dures.
|
|
Pausecafe

Message posté le 02 mars 2010 - 11:01:49 |
| Citer | |
C'est effectivement très triste pour ces gens mais en même temps, nous pensons à eux parce qu'il font la Une des journaux.
Je suis désolée pour ceux qui ont perdu la vie et pour leurs famille mais c'est toute l'année que d'autres meurent de faim ou de froid dans nos rues, à côté de nous. Eux malheureusement n'ont pas de Une et nous ne pensons à eux qu'aux périodes hivernales.
Les victimes qui ont été sauvées de cette catastrophe seront indemnisées, ceux morts dans la rue, n'avaient pas d'assurance contre la maladie, la faim, la misère, le désinterressement et autres.
Et ça peut nous arriver demain à nous aussi, un divorce, un accident de voiture, une perte d'emploi, ça va très très vite !
Mise à part ça, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Voilà, c'était mon coup de g....
|
|
CLAPEYRON

Message posté le 02 mars 2010 - 13:43:32 |
| Citer | |
bonjour dans cette douleur je vous soutient trés fort je suis de tout coeur avec vous je pris pour vous bon courage a vous de tenir le coup on est la pour vous soutenir
|
|
linoue85

Message posté le 10 mars 2010 - 21:40:29 |
| Citer | |
Je suis très toucher par cette catastrophe naturel car mes parents on été toucher, ils ont eu 15 cm d'eau dans leur maison. Mais ce n'est rien par rapport a d'autre personnes qui ont tous perdu. Pres de chez mes parents ont voie les trasses qu'a peu laisser cette tempête. La détresse, la peine, la tristesse des gens ...mais c'est surtout le courrage, la solidarité qui ont pris le deçu sur cette tempête xynthia!! Et on se rend surtout comte des choses quand ont les vie. Quand on voie aux informations des innondations qui se passent dans le monde, on voie les images mais on est loins de se rendre comte de la réalité. Pour en avoir fait l'experience...Mais la vie est plus forte que tout, et le désire de reconstruir prendra le deçu, certe cela prendra du temps.
Je vous remercie pour les penséés que vous avez pour ses personnes. Et ils faut aussi remercier toute les personnes qui ont aidées, et donner de l'alimentation, des vêtement et des nécéssère de nétoyage.
Merci merci beaucoup à tous!!
|
|
mona21

Message posté le 11 mars 2010 - 21:29:41 |
| Citer | |
| Pausecafe � dit : | C'est effectivement très triste pour ces gens mais en même temps, nous pensons à eux parce qu'il font la Une des journaux.
Je suis désolée pour ceux qui ont perdu la vie et pour leurs famille mais c'est toute l'année que d'autres meurent de faim ou de froid dans nos rues, à côté de nous. Eux malheureusement n'ont pas de Une et nous ne pensons à eux qu'aux périodes hivernales.
Les victimes qui ont été sauvées de cette catastrophe seront indemnisées, ceux morts dans la rue, n'avaient pas d'assurance contre la maladie, la faim, la misère, le désinterressement et autres.
Et ça peut nous arriver demain à nous aussi, un divorce, un accident de voiture, une perte d'emploi, ça va très très vite !
Mise à part ça, tout va bien dans le meilleur des mondes.
Voilà, c'était mon coup de g....
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
|
|
|