ssss
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :

Je m'inscris (gratuit) Mot de passe oublié ?

Forum > Aide > Repérages des articles

Sujet : Repérages des articles

1

bilouki

Message posté le 30 décembre 2009 - 00:36:04 Citer  

je commence seulement a manipuler l ordi grosse prise de tete et je pense faire tout bien mais je n ai aucune liste qui s affiche pour les magasins proches de chez moi alors comment fait-on merci de m'aider

Roro59

Message posté le 30 décembre 2009 - 09:07:43 Citer  

Le fichier commence peu a peu à s'alimenter par les renseignements que nous y ajoutons, c'est vrai que la liste par enseigne n'est pas suffissamment étoffée pour y trouver des produits près de chez soi.
Tu as certainement bien fait la sélection, mais si on n'a pas encore inscrit un produit que l'on aurait pu trouver près de chez toi ! Il ne va pas apparaître sur cette liste.
Fait un test avec un produit que vous avez trouvé en l'inscrivant et voir s'il apparaît sur la liste.
Continuons à inscrire chaque fois que nous trouvons un ODR !

Pausecafe

Message posté le 30 décembre 2009 - 12:01:47 Citer  

Les repérages des articles sont fait par les membres de Gesti. Si tout le monde participe, cette liste sera de plus en plus complète.

Mais comme je l'ai déjà dit, nous ne pouvons obliger personne à le faire systématiquement. Il y va donc du bon vouloir de chacun.

Roro59

Message posté le 01 janvier 2010 - 16:42:28 Citer  

Pour rendre le site plus riche d'informations sur les Odr
Pas d'obligation, mais une incitation à remplir les bases de données
Pour que chacun(e) soit mieux informé des produits trouvés.
Ex; Vous avez déja fait le produit X chez leclerc et vous le voyez encore à Intermarché puis à auchan
Notez le, car il rendra service à d'autres odéristes... Ils vous rendront la pareille !
Enfin ! C'est ce que je fais chaque fois que je le peux...

Pausecafe

Message posté le 04 janvier 2010 - 12:09:42 Citer  

Oui c'est bien ce que je disais.

chrisalba

Message posté le 15 avril 2011 - 10:13:44 Citer  

Bonjour,

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne réussis pas à consulter les offres repérées dans
mon département
et ceci seulement pour ce qui est des produits "satisfait ou remboursé" ?
Je n'ai pas de problèmes avec les 1er achat remboursé.
Merci d'avance

webmaster

Message posté le 15 avril 2011 - 17:50:38 Citer  

Effectivement il y a un soucis, uniquement pour les offres SoR. Je regarderais ca quand j'aurai un peu de temps.

Message édité par webmaster le 15/04/2011 à 17:50:59

chrisalba

Message posté le 26 novembre 2011 - 20:13:12 Citer  

Bonsoir,

Je réitère ma demande du 15/4/2011 par laquelle je regrettais de ne pouvoir consulter la liste des offres disponibles dans mon département (70).
C'est toujours le cas pour les SOR et partiellement pour les 1erAR.
Dommage, car la recherche est longue produit par produit, sans garantie de trouver l'offre.
Pourtant, il me semble que mes "co-departementaux" renseignent bien sur le site, comme je le fais moi-meme scrupuleusement.
Je m'adresse donc au(x) webmaster(s)
Merci.
Chrisalba.

Lulla12

Message posté le 26 janvier 2012 - 13:51:29 Citer  

Bonjour,

je viens de jeter un oeil à ton soucis, pour ma part je vois bien les produits en 1er achat dans ton département, par contre les SOR non, il y a donc peut être un soucis (mais ca le fait aussi pour mon département). Si tu fais une recherche avec ton département et toutes les offres cela s'affiche, ce qui me semble pratique (moi je cherche toujours de cette manière).

Par contre, vous êtes une trentaine d'odériste (sur ce site) de ton département, donc peu de personnes (la seule que je vois régulièrement c'est florakatleen) pour renseigner et malheureusement là on ne peut rien y faire.

Voilà j'espère t'avoir un peu aider après si c'est un problème technique je pense que webmaster interviendra

mamy541

Message posté le 26 janvier 2012 - 20:28:34 Citer  

Dans mon département, pour les sor, beaucoup d'offres s'affichent alors quil n'y a en fait aucun repérage détaillé les concernant.

chrisalba

Message posté le 26 janvier 2012 - 20:30:11 Citer  

Bonsoir,

Je n'avais effectivement pas pensé à demander "toutes les offres" dans mon département.
Même si c'est plus long, à présent je vais procéder comme çà, merci pour ton conseil, Lulla12.
En revanche, j'ai cru tomber par terre en lisant ton message qui indique que seule Florakatleen renseigne sur ce département.

Je fais les odr depuis mars 2010 et systématiquement je renseigne l'enseigne et le point de vente. C'est précisément en inscrivant sur le site l'odr trouvée ce jour
que je prends connaissance de ton message.

??????????????? décevant, vraiment.

Lulla12

Message posté le 26 janvier 2012 - 23:23:31 Citer  

Olalalala du calme, je n'ai pas dit que seul florakatleen renseignait j'ai dit que c'était la seule que je voyais régulièrement (sous entendu sur le forum) et étant donné que je te parlais des odéristes je ne t’incluais pas. D

e plus si tu jettes un ½il à mon profil tu verras que je ne suis pas inscrite sur ce site depuis suffisamment longtemps pour que je sache précisément qui renseigne les fiches ou non. J'ai voulu te rendre un service en regardant la liste de ceux de ton département et le seul pseudo (je précise hormis le tiens....) que je connais c'est celui de florakatleen, ça s’arrête là, je ne m'attendais pas à ce que tu te sente visée et surtout que tu le prenne mal puisque tout ce que je voulais dire c'était que comme vous n'êtes pas en grand nombre, il ne peut pas y avoir beaucoup d'autres repérages que les tiens (et ceux de florakatleen), je sais que tu le fais puisque tu l'a dit dans le post donc forcément je ne te comptais pas.

chrisalba

Message posté le 27 janvier 2012 - 19:10:57 Citer  

Olalalala ! je n'ai pas à me calmer puisque je ne suis pas en colère, je parlais d'étonnement et de déception.
Juste une mise au point (comme le dit la chanson) tu écrivais "(la seule que je vois régulièrement c'est florakatleen) pour renseigner..."
je n'ai donc pas compris -hormis toi-
Effectivement, nous sommes peu d'odéristes sur le département et encore moins à renseigner mais cela n'explique pas le fait que lorsque les SOR sont renseignées,
je ne peux pas les consulter par la voie indiquée dans AFFICHAGE.
Je signalais simplement ce problème au webmaster qui l'a d'ailleurs admis dans sa réponse du 15/04/2011.
Quoiqu'il en soit je te renouvelle mes remerciements pour le conseil que tu m'as donné hier et que je suis.

Lulla12

Message posté le 27 janvier 2012 - 23:35:28 Citer  

Nous ne nous sommes visiblement pas comprises, tu m'a semblé vexée ou au moins déçue, je voulais seulement te préciser que tu n'étais pas visée (en général sur un forum il ne faut pas prendre les choses pour soit, la parole permet d'exprimer des choses pas qu'internet ne peut transmettre et laisse donc à chacun sa propre vision des choses).

Bref, pour les SOR comme je te l'ai dit moi c'est pareil je ne peut pas les consulter séparément et visiblement mamy non plus, à voir si webmaster peut faire quelque chose .

florakatleen

Message posté le 16 mars 2012 - 14:00:02 Citer  

Oulala voir autant de fois mon prénom pour un sujet dont je n'avais même pas connaissance.... quel honneur !

Je plaisante évidemment, et Chrisalba on va continuer, nous pauvres haut-saonoises perdues dans notre campagne, à repérer et s'entraider! Je t'avoue d'ailleurs que souvent quand je vois que tu as trouvé un produit le lendemain je cours l'acheter LOL

Bon week-end

chrisalba

Message posté le 17 mars 2012 - 11:19:38 Citer  

De même pour moi chère Florakatleen, donc on n'est pas si paumées dans notre Haute-Saône !
En tout cas, cette discussion m'aura permis de t'admirer en mariée, très, très belle et surtout heureuse.
A bientôt.

florakatleen

Message posté le 17 mars 2012 - 13:06:37 Citer  

Loool merci Chrisalba! Peut-être à bientôt, dans un rayon de supermarché, tu me reconnaîtras

retourner en haut de la page

1

Mentions Légales - CGU - Contact - Liens - Conception Webixo
100% remboursé | produits remboursés | satisfait ou remboursé | ODR | liste de 100% remboursés | achats gratuits | remboursement en bon d'achat